Sie sind nicht angemeldet.

QuoVadis (aka Tom) hat es geschafft! Neu, kompatibel mit QuoVadis7 für Microsoft Windows:
Three for the road, unser mobiles Trio, QuoVadis Mobile für iOS, Android und Windows Phone
Unsere Apps für die Smartphone Betriebssysteme, vollwertige standalone Navi und Tracker,
im Datenaustausch kompatibel zu QuoVadis 7.1. Karten können aus QV7.1 für QVM exportiert werden!

1

Sonntag, 8. Januar 2017, 11:09

Messages QV7

Bonjour
Lorsque je démarre QV7 sur un CF19 un message s'affiche. La fenêtre du message contient un point d'exclamation, son titre est "Quovidis 7.3.15 Mess..."
La fenêtre est si petite que je ne peut en voir le contenu.
Je suppose que le message est stocké quelque part! Mais dans quel Dossier?
Merci de votre aide.
Didier

Iris.

Admin hc

Registrierungsdatum: 1. April 2010

Beruf: Reiseleiterin

2

Sonntag, 8. Januar 2017, 21:53

Bonsoir Didier,
Tu peux placer le text du message par le geste "coller" simple par ex dans un txt, word ou aussi dans l'editeur du forum.
Aussi on trouve des messages d'erreur dans le classeur QV7_Data. Mais pas toutes me semble.
Je n'ai pas l'ordi et QV7 avec moi en ce moment, afin de te donner des infos plus précises.
Cordialement,
Iris
QV 7.3.0.18 PU auf PC Stationär: Lenovo X1 i7-6600U, 16GB RAM 512GB SSD, Win10/64, GM13
QVMi & TwoNav auf: iPadMini2 128GB iOS 10.1.1 & iPhone5 32GB iOS 10.2.1 beide gut geschützt in Lifeproof frė case

3

Montag, 9. Januar 2017, 14:19

Bonjour
Merci de ta réponse.
Apparemment la fenêtre est vide! (voir la pièce jointe message QV7.txt)
Le problème est récurent à chaque démarrage.Il faut donc acquitter la fenêtre et ensuite le chargement continue .
Quelquefois, il y a plantage et il faut relancer le démarrage. Voir le dernier rapport de plantage en PJ: QV7_debug_20170108_111506.txt
Je souhaiterai résoudre se Pb afin de retrouver un démarrage normal du logiciel.
CF19 sous seven, 2 Go mémoire vive.
Didier
»lafontaine« hat folgende Dateien angehängt: